20 décembre 2006

visite de montpellier avec fred de strasbourg

fred profite un peu d'une vue rare pour lui "la mer"
fred & moi on the beach
direction la plage du grand travers proche de la grande motte
la tres belle et tres stricte cathedrale de montpellier
fred devant la foret de bambou du jardin botanique
moi et un tres vieux olivier dans le jardin botanique datant d'henry IV
(ce qui en fait le plus vieux jardin botanique de france)
vue generale de l'arc de triomphe et a gauche le palais de justice
encore avec mon tel lol dans le jardin du peyrou
le superbe chateau d'eau datant de louis XIV dans le jardin de peyrou
(lieu de drague la nuit venue lol)

vue de l'esplanade sous le bo soleil de montpellier
moi au tel devant le musée fabre qui rouvre debut 2007
sur le toit du corum (opera de montpellier) une vue de la vieille ville
ben me voici avec fred pompier a strasbourg


mon ami fred qui habite la belle ville (mais froide lol) de strasbourg est venu me rendre visite 3 jours donc hier visite de la vieille ville qu'il ne connaissait pas donc en voici quelques pics

1 commentaire:

  1. salut, je parcours ton blog depuis pas mal de temps mais je poste mon 1er com....
    super les fotos de montpellier ces quelques fotos seraient elles le debut d'une nouvelle histoire de love?
    bye

    RépondreSupprimer

commentaire :