22 décembre 2006

petite selection de photos perso

une petite derniere pour la route ben moi qui fait la grimace
ma photo d'art je trouve n'est ce pas belle cette photo ??????
mon meilleur ami david et son toutou spyke
le gentil khalid qui nous a mis sur toute les listes des soirées parisienne merci encore
moi & mon hom a paris pour le we du 11 nov
moi dans mon uveau polo puma (acheté avec driss qi a pris le meme en vert )
ben voila mo gros chat "tiger" a son aise ur le canapé lol
hééééé mais qui voilou drissou sous la douche
le bo ali venu nous rendre visite cet ete
mes pieds , la plage et la mer
mon chouchou christopher qui reviens bientot en fevrier me voir
me avec chun et david chez lui
de nouveau david pou la pose dite "bo goss" lol
le tres charmant lionel au resto panoramique & tournant de palavas
ben moi voila en train de me prendre en photo lol ben oui j'aim bien !!!
xavier aussi sur le meme plage

le sexy david a la plage de carnon

************************************************
ben elles etait sur mon portable depuis un moment et je viens que seulement de les telecharger donc même si elles datent de cet été ben les voilas souvenir souvenir ..................

2 commentaires:

  1. comme d'hab ,une belle brochette d'amis meme si mon coeur penche pour driss

    RépondreSupprimer
  2. Tu nous dis pas si tu es aller rejoindre ton pote sous la douche.cela a du etre tres tentant

    RépondreSupprimer

commentaire :