09 décembre 2006

sondage : election mister blog

1 - le p'tit jeune
2 - l'americain
3 - le rebeu
4 - le metis
5 - le mek naturel
6 - le black
7 - le jeune sportif
8 - le cubain
9 - la belle bete
10 - le fashion

******************* election mister blog *****************

bon cé pour rire mais voila un p'tit sondage l'election mister blog donc voici 10 bellatres donc dites moi les 5 que vous preferez aller a vos commentaires !!!!!

14 commentaires:

  1. 1 - le jeune sportif
    2 - l'américain
    3 - le jeune
    4 - le rebeu
    5 - la belle bête

    Mais vraiment le jeune sportif je craque

    RépondreSupprimer
  2. sans hesiter
    en1:le jeune sportif
    en2:le reubeu
    en3:je ptit jeune
    voilà une idée qu'elle est bonne,chris tu m'étonne de + en +

    RépondreSupprimer
  3. alors le rebeu , le jeune sportif , le black , le mek naturel
    voila david & david

    RépondreSupprimer
  4. 1-La belle bête
    2-Le rebeu
    3-L'américain
    4-Le ptit jeune
    5-Le fashion

    RépondreSupprimer
  5. 1- le ptit jeune
    2- le metis
    3- la belle bete
    4- le jeune sportif
    5- le rebeu

    RépondreSupprimer
  6. Idée sympa que ce sondage. Pour moi :

    1. le p'tit jeune
    2. l'américain
    3. le rebeu
    4. le sportif
    5. la belle bête

    Bizz

    RépondreSupprimer
  7. Alors sans aucun doute :

    LA BELLE BETE !!! the best

    Sinon mais parce qu'il en faut encore 4:
    le cubain, le rebeu, le metis et l 'americain.

    Mais La belle bete!!!! argggggggg

    RépondreSupprimer
  8. moi je vote pour le mec naturel il est a croquer!!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. pour moi ca sera le numero 9 aie aie trop bo

    RépondreSupprimer
  10. Et vous, Chris et Marco? C'est quoi vos 5 préférés???

    RépondreSupprimer
  11. Je tiens aussi à féliciter Max et Chris le ptit gymnaste...^^

    (On voit bien ceux qui savent lire et qui suivent lol)

    RépondreSupprimer
  12. Le rebeu, Le rebeu, Le rebeu... le rebeu et enfin pour finir, Le rebeu...
    Quoi ?
    J'ai cité la même chose ?
    Ah bon... ?!
    Merde...
    Bon bah en
    -1/ Le rebeu
    -2/ Le rebeu
    -3/ Le rebeu
    bref...
    On s'est totalement, carrément COMPRIS.

    bises,

    RépondreSupprimer
  13. C KI LA BETE STP? IL EST REBEU NON ?

    RépondreSupprimer

commentaire :