11 décembre 2006

clip : dusty springfield


chanson dedié a mon seul amour que j'ai perdu aujour'hui un seul mot je t'aim mon hom

5 commentaires:

  1. Il n'a pas été ton seul amour et il ne le sera pas. Tu en auras un autre la vie est faite comme cela.
    Jolie chanson cependant et chacun vous avez appris dans cette relation.

    RépondreSupprimer
  2. on se connait pas mais sache qu'en ce moment il y a des gens qui pensent à toi

    RépondreSupprimer
  3. oh mojn homme a moi ecoute je sais tres bein que cela fait mal mais sache que meme si il est partis il ta ime fort aussi loulou
    vs resterez tt les 2 mes hommes et jvs aime tres tres fort et sache ke je serai tjrs la pour toi comme pour marco

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai que l'on ne s'est jamais vu.
    Cela fait six mois que je te suis sur ton blog et du coup je me suis attaché à toi...
    Je voulais juste te dire que je pense tès fort à toi. Je te fais plein de bisous.

    Nicolas

    RépondreSupprimer
  5. on se connaît vite fait de msn et je suis vraiment très etonné par ce que je viens de lire. Vous alliez tellement bien ensemble, quoiqu'il en soit je vous souhaite a tous les deux de vous remettre de cette separation et la vie continue, a bientôt sur msn ;-)

    RépondreSupprimer

commentaire :