06 décembre 2006

video : jjay a de beaux abdos


ben on en rêve tous mais dur dur d'avoir de bo abdos comme ceux de jjay moi j'en fais 3 fois par semaine a raison de 4 excercices de 20 repetitions chacunes en 2 fois ( = 160 lol) mais bon j'arrive pas encore au niveau de ce belatre donc je continue encore et encore .................affaire a suivre donc en attendant matter ça les meks !!!

6 commentaires:

  1. moi j'aie l'abdo kronenbourg et il est un peu tard pour y changer quoi que ce soit

    RépondreSupprimer
  2. Je sais pas vous, mais quand je le regarde; j'ai l'impression qu'il a des abdos en plastique...:s

    On dirait la nouvelle poupée sortie de chez Barbie: Ken fait de la muscu...

    RépondreSupprimer
  3. arrete slaanesh ,tu l'aurais dans ton lit t'irais pas coucher dans la baignoire

    RépondreSupprimer
  4. Effectivement, je ne nie pas...Mais bon ^^.

    J'ai bien le droit de dire ce ke jpense (même si sa intéresse personne, lol)

    RépondreSupprimer
  5. D'ailleurs, vu ke G le droit de dire ce ke je veu ^^...

    Je préfer largement les abdos des 2 Chriss ( le gymnaste et le propio du blog) et de Marco...

    RépondreSupprimer
  6. arrete,mon petit bouchon ,on sait bien que t'es amoureux des deux

    RépondreSupprimer

commentaire :