28 août 2006

soirée dechirée

moi *** clement *** marco
matthieu *** marco *** laurent *** sebastien
fred *** laurent *** sebastien
ludo *** christopher
frantz (pris a son propre jeux !!)
moi *** laurent *** seb *** olivier
david *** jean-paul *** christopher *** chun *** jean-marc
philippe ** ludo ** chun ** moi ** philippe ** christopher ** david ** fredo ** damien
david ** marco ** matthieu ** yohan ** ludo ** chun ** christopher
christopher ** chun ** bo david

en aout la grosse soirée de l'été ben cé chez frantz&philipp que cela cé passé le theme cette année atait "la nuit dechirée" et comme son nom l'indique il fallait venir dechirer (vestierement bien sur ! lol) plus de 90 pers pour cette bonne soirée autour de la piscine avec des jeux , de l'alccol a gogo, des bonnes crêpes bretonne et un bon dj en voici quelques pics.................

3 commentaires:

  1. que de bo souvenir cette soirée ce fut l'une des premieres en compagnie des gays de montpellier moi qui pensai que j'allais m ennuyer de peur de connaitre personne...
    bah j ai parler tro vite ambiance de fou... tro bogoss et cela m a permis de rencontrer trop de monde lol et un certain ludo tt particulierement
    an tt cas je remercie Frantz e Filipe poru cetet pure soirée... et a l annee prochaine alors .. hi hi gros bisous a tt le monde

    RépondreSupprimer
  2. petit message pour chun : je transmet ce jour une foto de toi a mon pote de bordeau. lui c un bogoss de 35 ans, medecin, a fond de sport pour entretenir son joli corp...

    voila je te laisse imaginer le reste et je ne manquerais pas de te transmettre ses commentaires

    bye

    RépondreSupprimer
  3. message pour chun :

    chose promis chose due !!

    j'ai transmit ta foto (trouver sur le blog) ainsi que l'adresse du blog afin que mon pote de bordeau te voit !!!

    c'est sans surprise qu'il t'a trouver tres bo et chose logique il m'a demander ton num de tel !!! voila !!!

    bisous

    RépondreSupprimer

commentaire :