24 août 2006

ben me voici !!!!!!


donc me voici je m'apell christophe je vis en france a montpellier avec mon copain marco avec qui je suis depuis plus de 5 ans et pour une premiere presentation je me livre tel quel dans le plus simple appareil car je n'est rien a cacher vous en pensez quoi alors ????????

4 commentaires:

  1. musclorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  2. tu caches l'essentiel!!
    heureux de vous retrouver sur la toile !!vos babillages et surtout vos"beaus" amis me manquaient!!

    RépondreSupprimer
  3. t'es ultra sex mec félicitations;-)

    RépondreSupprimer
  4. Salut !
    C'est bien vrai que tu es en couple depuis 5 ans ? Si c'est lcas déjà bravo et deuxièment tu viens de me redonner un peu d'espoir :) Thanks vraiment

    RépondreSupprimer

commentaire :