26 août 2006

christopher notre gymnaste a nous !





vous presente christopher notre p'tit gymnaste de paris rencontré sur le net et avec qui nous avons creer des liens assez fort il é venu nous voir plusieurs fois cet été et compte venir s'installer sur montpellier l'année prochaine quelques photos pour resumer tous les bonnes journées passés en sa compagnie .................... kissss mon bo

3 commentaires:

  1. c aussi le souvenir de votre premier repas chez nous !!! bisous a vous !!! bisous christopher !!!

    RépondreSupprimer
  2. alors je voulais deja dire que cette article me touche enormement et ca me rapel aussi beaucoup de souvenir....
    eh oui notre rencontre et enfin arrivé et j ai tt de suite craquer pour toi et marco vs etes de hommes super adorable et c vrai que des liens ce sont créer... enorme d'ailleurs... et le faitr de venir me voir me donne bcp de sourir de passer du temps avec vs aussi ...
    vs etes tjrs a mon ecoute kan ca va pas...tu connai tt mes petits defaults mainteant mes pti secrets aussi.. et vs etes ds mon ptio coeurs koi...mes 2 hommes en kelke sortes..e j espere que cette relation ne se perdera ious e terminera jamais...
    En tt cas j ai hate de vs revoir tt les 2 car vs me manqué enormement...ainsi que les Davids Ema Fredo..e plein d'otre Jean marc et Jean paul... Frantz Filipe et j en en oublis mais bon en tt cas ravis de vs connaitre..tous et surtt vs 2..jvs adore mes loulous a moi..e bientot je serai enfin proche de vs tous...
    Enorme bisous mes 2 hommes ainsi qu a tt le monde sans oublier Rémi et Nico car c vrai que ces 2 hommes aussi sont des cremes...

    RépondreSupprimer
  3. merci pur ce petit message christopher, ca nous va droit au coeur !!! c bo ses sentiments qui vous lient tous les 3, moi ca me touche. gros bisous et a bientot sur montpellier

    RépondreSupprimer

commentaire :