25 août 2006

anniversaire de marco 27 ans !!!!




et oui hier c'etait l'anniversaire de mon hom 27ans qu'il a u et toujours aussi bo et oui mon gros bébé est né un 24 aout 1979 a montpellier et il é comme moi du signe de la vierge
(sage ou folle ça ça restera secret !!lol)
donc on a just fait un p'tit repas avec david&terence de paris et nos bons amis
frantz&philipp

**************************************************************

3 commentaires:

  1. bon anniversaire marco !!!


    remi et nico

    RépondreSupprimer
  2. Slt les Boy's !!!

    Un excellent Anniversaire a Mister Marco ...(au cas ou le sms n'est pas arrivé :-))) )
    Arrose bien encore tout le week end ... et compte sur moi pour boire un verre à ta santé !!!


    En tout cas heureux de vous retrouver sur votre tout nouveau blog ...tout beau tout neuf .

    C coooooolll

    J'vous embrasse et a tres bientot j'espere ..

    Fred (le strasbourgeois ...)

    kiss

    RépondreSupprimer
  3. Bin avec 1 semaine de retard (désolé); Joyeux anniversaire Marco...

    En espérant qu'un jour, on puisse se parler et faire mieux connaissance ;)

    ++

    RépondreSupprimer

commentaire :