26 août 2006

nos amis (part 1)

nos nouveaux pacsés loic & laurent
notre bo malik toujours dans notre coeur !!

philippe & frantz nos meilleurs amis
olivier & stephane de parissss
le bo yohan
david & jean-marc & jean-paul (nos chouchous a nous)
yacin & christian de barcelone

manolo **** moi **** samba

un p'tit apreçu de nos amis (premiere partie car y'en a pas mal lol)

2 commentaires:

  1. lol le risque c d'en oublier un !!! mdr

    RépondreSupprimer
  2. Rémi a raison Chris le risque c'est d'en oublier .... atention gare a toi si tu ne veu pas te" faire des ennemis loulou mais bon moi j ai mon propre article hi hi .... gros bisous a vs 2 jvs kiss tres tre fort
    en tt acs vs avez tjr des potes adorable et sexy.. j e connais pa tt le monde malheuresement mais y en a un ke je voudrai bien connaitre en t acs lol... tu sais de ki je veu parler beinsur

    RépondreSupprimer

commentaire :