11 mai 2007

virée a cannes

voila quelques photos de mes 2 jours a cannes je suis allé voir jeremy qui bossait la bas pour le festival qui commence le 16 mai jusqu'au 27 mai
( http://www.festival-cannes.fr )
j'ai passé 2 super jours avec lui sous le chaud soleil de cannes
au programme plage (qui m'a value de beaux coups de soleil), resto & visite
merci encore a toi jeremy je t'embrasse
a très vite

nous voici en compagnie de la sympatique serveuse du resto qui a aussi trouvé ma ressemblance avec dominic purcell de prison break
j'ai just mis mes pieds l'eau etait trop froide lol
moi & jeremy in the beach of cannes

moi & jeremy a la plage
moi& jeremy encore a la plage lol
de belles auto (bentley & ferrari) devant l'hotel martinez
le devant d'une bentley coupé
une bentley devant le carlton
le majectic hotel sur la croisette
la célèbre montée des marches du palais des festivals
un superbe yacht dans le port de plaisance c'est ça aussi cannes "the luxe"
un yacht venant du luxembourg (tu vois david y'a que des riches la bas !!)
un très beau hors bord
jeremy & moi stylé avec les lunettes
vue general de la croisette de cannes
ben moi sur la terrasse de l'appart a mandelieu a coté de cannes
préparatifs pour le festival y'a deja quelques pub pour les films en compétitions
le celebre carlton hotel avec cé 2 tours

2 commentaires:

  1. slt, ca avé lair cool t vacance, o fait, les voitures ke tu montre o début c pas une aston martin c une bentley continental GT. lol.ciao

    RépondreSupprimer
  2. Ah bah les voila nos photos !! Ca va elles sont pas trop mal.... Merci d'être venu me tenir compagnie ces 3jours de travail intense pr moi. La prochaine fois tu mettras de la crême avant de cramer ;)
    Et puis juste dis au passage...Jeremy c'est avec un Y pour moi, pas IE lool ;)
    BISES A TOI CHRIS
    Jerem

    RépondreSupprimer

commentaire :