14 mai 2007

photos de mon portable

diverses et variées voici une sélection hétéroclite de photos prises avec mon portable depuis quelques temps vous y retrouver celles de paris , de ma famille , de moi ect........ bon mattage donc !!


auto-portrait tire langue
a paris chez malik & luciano
roberto dans le tgv qui nous menes a paris
dans le tgv en 1er classe montpellier-paris
chris me prepare mon lit dans sa maison familial a osny prés de paris
horrible est le seul mot qui me viens en tête lol
l'endroit ou j'etait le plus chatelet-les halles avec la fontaine des innocents
un super portrait de luciano & malik

patrick et sa bd

mon gros tiger
vue de haut
encore la langue dehors
tonton chris & mon p'tit neveux alexis
photo de famille moi , orane & alexis au grau du rois
la plage du grand travers sous les nuages
yann pause café au café de la mer
françois en pleine seance de photo pour les photos de tetu
moi dans le tout nouveau tram a fleur

1 commentaire:

commentaire :