12 mai 2007

sondage : est ce que je lui ressemble ????

** sondage exclusif **
j'ai besoin de vos lumieres a vous chers amis on me dit tous les jours
que je ressemble a dominic purvcell de la serie "prison break"
vous en pensez quoi ?????
dominic purcell & moi

9 commentaires:

  1. y a un petit air mais vous etes quand meme pas jumeaux
    kiss

    RépondreSupprimer
  2. rem's
    si tu prends la pix comme tel! oui mais le fait des cheveux courts y fait beaucoup! t as la meme forme de visage.. ya une ressemblence de styl mais je pense qu on peut pas parler de sosie! t es beau quand meme rassure toi!

    RépondreSupprimer
  3. Y a une forte ressemblance j'avoue ! La différence est que toi tu es beaucoup plus accessible lol

    RépondreSupprimer
  4. beaucoup de ressemble sur le visage mais il faudrait pouvoir comparer tout le reste

    RépondreSupprimer
  5. Il y a une légère ressemblance...Mais comme le dit Alain, çà fait pas de vous des jumeaux ^^...

    RépondreSupprimer
  6. Yes, je te l'ai confirmé sur mysapce, et je crois qu'il sera plus facile de te prendre en photo que Dominic Purcell.. ;) les expressions de ton visage se retrouve chez et réciproquement... cela dit la forme du visage est plus agréable chez toi que chez lui Wylau

    RépondreSupprimer
  7. mdr ! ah ca yè ca te troublais trop, fallais que tu lance le sondage lol.
    Mais oui tu lui ressemble puisqu'on t'as arrété plusieurs fois ! Mais si je peux me permettre t plus sex que lui ! bisous chou
    jerem

    RépondreSupprimer
  8. oui c'est vrai mais tu es moins bien quand même hi hi!

    RépondreSupprimer
  9. Oui, c'est clair; du moins sur les photos visages

    RépondreSupprimer

commentaire :