07 mai 2007

mes 10j a paris (mai 2007)

ben 10 jours a paris sous un beau soleil c'est quand même bien agréable j'ai commencé par aller voir christopher dans sa maison a osny (dans le 95) puis après j'suis allé chez malik & luciano dans le 10em , j'ai essayé de voir tous mes amis mais pas facile sur paris donc ceux que j'ai pas vu sorry encore ( mais je reviens bientôt !!) . je suis sinon sortie aux bains douches pour une soirée "love ball" avec jeremie puis a la bbb enfin depuis le temps que je voulais y aller je me suis bien amusé avec jordan , et puis une p'tite soirée avec patrick "au soir" son piano bar favoris avec magalie et gregoire de la star ac' , croisé dans la rue jack lang , edouard collin ( www.edouard-collin.site.voila.fr/) très sympa et bien sexy d'ailleurs , dans un bar le pauvre claude montana (ex couturier) , dans le train monsieur meteo de france 2 , une journée visite de paris tout seul de montmartre a la tour eiffel , des soirées plus sex aussi bien sur a l'impact bar (forcé par patrick lol) , au sun city et au depot , de belles rencontres surtout jeremie472 lol voila en gros mon sejour sur paris donc place aux photos ............................



1er jour a osny chez christopher la fleur entre les dents
après midi bronzette sur la pelouse
arrivé a paris chez malik & luciano
p'tit tour sur les champs elysée avec luciano & malik
un crochet a la galerie ou luciano expose ces tableaux ( http://www.lucianodiconcetto.com/)
le livre dédié a ces oeuvres
qu'ils sont tout bo !!!
le sexy jeremie avec qui j'ai passé une super soirée au resto et ensuite aux bains
jordan & moi devant les folies pigalle pour la soirée bbb
soirée resto japonais avec patrick tres souriant
moi & jordan au qg de pat "rive droite"
pat en pleine vocalise
jordan, patrick et roberto
p'tit tour avec christopher et ces 2 meilleurs amis aux diable des lombars
journée visite sous le chaud soleil voici le sacré coeur de montmartre
l'obelisque de la place de la concorde
les champs elysée depuis la concorde
la celebre tour eiffel du trocadero
après midi avec benoit sur la pelouse de la place des voges
voici jeremie le sexy toujours sur la place des voges
derniere soirée avec yann sous la pluie cette fois
voila thomas enfin vu depuis le temps qu'on parle sur msn (merci pour les bonnes pâtes)
et oui malik cé fait opérer du genoux ( mauvaise chute au foot)
une derniere photo de malik dans son lit avec la sympatique carole

2 commentaires:

  1. BOYS just wanna have fun...
    and they are so nice looking..

    DonPato
    Gai Puerto Vallarta

    RépondreSupprimer
  2. Slt mon chris, un ptit tours d'horizon sur ton week end à Paris...On aimerait être une mouche pour pouvoir t'accompagner lors de certaines soirée qui ont du être trés sympathiques!!! je me suis permis de rajouter le lien de ton ami artiste sur mon blog car j'ai beaucoup aimé son travail et comme j'ai déjà quelques artistes présents sur le mien autant continuer à faire découvrir les talents qui nous entourrent...en attendant de te voir je te fais un big kiss.Titi

    RépondreSupprimer

commentaire :