23 août 2009

vacances a geneve

quelques jours de vacances en suisse
je vous presente yannick qui habite Geneve
avec qui j'ai passé une super fin de vacances
pleines d'emotions et de retrouvailles






le lac coté port
le lac vue de la grande roue
la grande roue de geneve 60m de haut
l'église russe
la cathedrale de Geneva
les fameux drapeaux suisse

les amis de yannick , chris et christian très sympa


sur la plage "bains du paquis"

yannick et ces amis chris et christian







yannick a son boulo


10 commentaires:

  1. vraiment trop beaux
    tu vas encore faire des jaloux dans le milieu lol

    RépondreSupprimer
  2. oui quel canon wow tu les trouves a chaque fois ?

    RépondreSupprimer
  3. soit heureux chris tu le merite ton bb est super sexy en plus
    fred

    RépondreSupprimer
  4. vous faites un très beau couple tous les 2 bravo chris fini alors le trio d'enfer je pense que c'est beaucoup mieux pour toi bisous d'un fan

    RépondreSupprimer
  5. ton copain c'est une petite bombe putain trop beau

    RépondreSupprimer
  6. GREAT PICTURES AND BLOG. I ADDED YOUR BLOG TO MY LIST OF FAVORITES. I HOPE YOU LIKE MY BLOG AS WELL. KEEP IT UP!!

    RépondreSupprimer
  7. Salut chris
    alors t'as eu des bonnes vacances je peux voir!
    Il est très très mignon ton petit ami, mais j'ai prefere tes 2 potes, c'était vraiment 3 bombes ensemble... Domage que c'est fini... Ils sont libres now??? moi je suis la s'ils veulent!
    Marc

    RépondreSupprimer
  8. eric legrandseptembre 02, 2009

    y'a vraiment des mecs cons a la vue du commentaires juste au dessus , je pense que c'est mieux pour toi cette nouvelle relation plus classique j'en conviens mais plus sereine je pense pour vous tous , eux reste ensemble et toi t'a un nouveau mari donc tout le monde doit retrouver sa place en plus très sexy oui c'est vrai ton nouveau copain !
    eric

    RépondreSupprimer
  9. ça déchire trop sex tous les deux mais il a quel age ton copain il doit être jeune je pense ?
    dit nous tout ......

    RépondreSupprimer

commentaire :