02 septembre 2009

week-end a geneve chez yannick

nous 2

au bains du paquis

noemie et jess le frere de yannick
au bar "comptoir de la baronne" a Genève

devant le cirque knit
nous sommes allés au cirque comme des ptits gosses émerveillés








au très beau restaurant thaï "na village"

11 commentaires:

  1. ta l'air de passer des bons week-end avec ton nouveau mek c'est cool pour toi

    RépondreSupprimer
  2. très sexy ton nouveau chéri chris , bravo tu as bon gout !
    Hervé

    RépondreSupprimer
  3. trop mimi tous les deux

    RépondreSupprimer
  4. ça faisait un bail que je venais pas voir ton blog...maintenant tu sors avec un petit jeune?il faut dire qu'il est plutôt mignon!à Genève aussi...lol!!!sacré Chris!!!c'est beaucoup mieux pour toi je pense, mais il faut dire tes deux ex avaient une putain de gueule et corps...

    Guillaume

    RépondreSupprimer
  5. ... ahhhhhh!!! je sais que ça peut paraitre con mais peux tu me dire le profil de tes ex, je sais qu ils en avaient un profil sur gaydar mais je me rappele plus...

    Guillaume

    RépondreSupprimer
  6. wow vous faites un super beau couple tous les 2 , tu as toujours bon gout chris veinard !

    RépondreSupprimer
  7. cher guillaume il te faudra chercher seul leurs profils désolé mais ça me regarde plus ils font leurs vie et moi la mienne bon courage fidele blogeur

    RépondreSupprimer
  8. Je te trouve bien facile com gars! Tu changes de mecs svt si tu vois ce ke je vx dire...

    RépondreSupprimer
  9. alors pour te répondre toi que je connais pas et qui me connait pas non plus , sache une chose la vie est courte et peux s'arrêter du jour au lendemain pourquoi attendre et refuser après 3 mois que je soit célibataire qu'un sexy mec qui a tout fait pour me retrouver pd 3 mois et qui me plait énormément m'a fait une belle déclaration je pense que toi l'inconnu du fondrais comme moi j'ai fondu pour lui voila tout a bon entendeur salut ;-)

    RépondreSupprimer
  10. chris écoute pas c'est con qui sont vert jaloux que tu trouve des mecs sexy alors que eux sont seul se sont des mecs aigri moi je suis tout a fait d'accord avec toi.
    marc

    RépondreSupprimer
  11. aussi d accord avec vous la vie est courte faut pas laisser des belles histoires d'amour passer a côtés.

    RépondreSupprimer

commentaire :