22 août 2009

vacances a barcelone version jour !

l'appart de location que j'avais dans le quartier barri gotic
dwayne , alberto et moi au famous restaurant mitsui
a la plage mar-bella
alberto, dwayne,lawrence et ladi a mar-bella
sur le char de la gay pride avec bru
mon ami de barcelone bru



l'horreur de mar-bella pas un morceau de plage disponible
john mon ami de londre et moi après la plage

la sagrada familia de nuit

dans le barri gotic by nignt


ma rue la carrer lledo


barcelonetta beach



le superbe hotel barcelo raval

le hall du barcelo raval


ladi et moi un peu naze lol a mar-bella




















pascal a l'aeroport ( oui l'avion a eu 4h de retard merci easy jet grrrrr )
damien et moi a l'aeroport

3 commentaires:

  1. une fois de plus ,tu t'es éclaté
    tu as bien raison
    bises

    RépondreSupprimer
  2. super reportage sur tes vacances christophe moi je suis allé a new-york vraiment incroyable comme ville biz a toi sexy
    ben

    RépondreSupprimer
  3. cool tu as du te regaler superbes photos merci de nous les faire partager d apres ce que je vois tu as un nouveau BB

    RépondreSupprimer

commentaire :