30 avril 2009

vacances en suisse ( geneve, berne, zurich )

sur les bords du lac leman......
devant le fameux jet d'eau de Genève avec filipe
très bear attitude aprés berlin !
 
vu sur geneve depuis le lac  
 
 
jorge tu es trop bronzé ou alors moi trop blanc lol

me



lac leman en direction de berne
pause a "gruyère" pour manger une délicieuse crème de gruyère avec des meringues
haaaa une tuerie !!!

qu'elles sont belles les va-vaches !!!!






a berne
berne la rue principale de la ville

le beau clocher avec ces deux horloges
très belle ville de berne sous le soleil

tire langue !





a l'hotel a zurich avec les portes anti nucleaire oupssss !!!!
zurich by nignt
magnifique eglise de zurich





18 commentaires:

  1. la vie est belle pour toi vacances , amour qu'elle chance profite en pour les autres qui n'ont rien de ça encore !!!
    biz biz chris

    RépondreSupprimer
  2. trop belles photos de vous encore votre histoire me laisse rêveur et jaloux !!!!

    RépondreSupprimer
  3. que du bonheur tout ça je connais pas la suisse et ça me donne envie d'y aller now
    eric

    RépondreSupprimer
  4. zetes magnifique tous les trois

    RépondreSupprimer
  5. ouuuuuuuuufffffffffffffff....putain la vache .lol...............................................................
    les fotos, l'endroit , les meks, tout est parfait!!!
    je vois que pour vous la "VIE EST VRAIMENT UN RÊVE"
    une vie avec une parfaite "bear" et sex attitude...
    F E L I C I T A T I O N S

    RépondreSupprimer
  6. en effet les meks vous avez l'air d'avoir une vie heureuse votre amour , vos vacances quotidiennes, votre sex-appeal ça laisse rêveur tout ça moi je me délecte a chaque fois que je matt ton blog chris fait nous encore rêver longtemps en ces temps morose un blog comme le tient me remonte le moral a chaque fois merci bisous a vous 3 bon we du 1er mai
    fabien

    RépondreSupprimer
  7. bo trio les meks cé bizar comme relation mais why not ! vous avez l'air heureux cé le principal non ?
    tchao les sexy

    RépondreSupprimer
  8. super photos les gars vous êtes bien mignon tous les 3 bonne continuation
    fabrice

    RépondreSupprimer
  9. vous voulez pas un 4em ? moi je pose ma candidature lol , vous êtes vraiment un trio de choc

    RépondreSupprimer
  10. tu as un blog très sympa et votre histoire est originale et je trouve ça beau bon vent a vous 3 alors je te met dans mes favoris
    remi

    RépondreSupprimer
  11. remi montpelliermai 16, 2009

    trop content !!!!!!!


    bisous remi (celui que vous connaissez.... pas un anonyme lol)

    RépondreSupprimer
  12. fais nous un post quand tu sortiras un nouveau film x gay?

    RépondreSupprimer
  13. Alors chris.I'll marche plus ton ordi? Ou c'est termine avec tes 2 potes? Fait nous rever encore... Vous etes trop mignons les 3 ensemble. On peut voir l'amour chez vous.
    Ced

    RépondreSupprimer
  14. Plus beau et sexe encore quand on le croise dans le métro 11 à Paris, vers midi :)

    RépondreSupprimer
  15. Janus est revenu!
    Puis-je réaliser un post sur toi?

    RépondreSupprimer
  16. Merci, je te fais çà!
    Peux-tu changer le lien Janusblog en L'univers de Janus!
    Bises bogosse

    RépondreSupprimer
  17. POST fait!
    Il me manque des photos de toi encore plus nu!
    ;-)
    Laisse moi un com pour me donner ton avis...complète si tu le souhaites...Je suis à tes ordres!

    RépondreSupprimer

commentaire :