27 avril 2009

la photo du jour : soirée au CAB paris

before au CABARET a palais royal a paris dimanche soir
très bonne soirée pour bien finir le we

7 commentaires:

  1. hum a chaque fois un plaisir de vous voir en club vous 3 vraiment sexy

    RépondreSupprimer
  2. ça déchire tous les 3 comme ça torse poil moi je sais pas si je pourrais me contrôler si je vous vois devant moi
    leo

    RépondreSupprimer
  3. chris té tro sex non de dieu quel bombe sexuelle tu fait ! tes potes sont aussi pas mal du tout

    RépondreSupprimer
  4. moi aussi j'y etais et vous ai bien regardé mais ça m 'a servi de rien ...snif
    vous êtes vraiment sexy et beau meks!!!

    RépondreSupprimer
  5. j'aurais du mal a choisir entre les 3 donc je prend les 3 pour une nuit entière hot hot !
    loic

    RépondreSupprimer
  6. vous serez a la loco ce soir ? j'espère vous y voir , je vous saute dessus cette fois

    RépondreSupprimer
  7. sexy vous 3 hum

    RépondreSupprimer

commentaire :