11 avril 2009

photo : un matin en musique........





la musique que j'écoute en ce moment
compil matinée group "souvenir la leche 2009"
offer nissim " out of in my skin"
pet shop boys : love ect...
lara fabian : album lara
cure : forest
tina turner "best of 2008"
grace jones "hurricane"
eric benet " love & life

9 commentaires:

  1. tu es toujours sexy sur tes photos toi quel beau mec tu fait !

    RépondreSupprimer
  2. ça te va bien le casque !!!

    RépondreSupprimer
  3. j'adore aussi offer nissim ça me met de bonne humeur mais l'écouter a tes côté ça serais encore mieux hum

    RépondreSupprimer
  4. sexxxxxxxxxxxxxxxx encore ptit salo
    jerem

    RépondreSupprimer
  5. salut j'ai recommencé à faire un blog, j'ai vu que tu avais mis le lien de l'ancien qui n'est plus accessible alors si tu as envi tu peux le remplacer par le nouveau: http://www.ptitbogoss2cite.blogspot.com/

    bon dimanche. Davy

    RépondreSupprimer
  6. cool tes photos celles là + bandantes que les precedentes je partagerai bien le casque avec toi lol t es beau mec

    RépondreSupprimer
  7. très beau mec whaou toi tu dois pas être celib souvent !

    RépondreSupprimer
  8. un mek comme toi gay , sexy , viril ça ne ce trouve pas tous les jours bravo tu as une plastique parfaite et une gueule tellement sex
    marie me !! lol
    stef de gironde

    RépondreSupprimer
  9. en plus d'être sex tu ecoute de la zic sympa j'aime aussi grace jones et cure !! les autres moins
    jean-paul

    RépondreSupprimer

commentaire :