03 décembre 2008

SERIE SOUS LA DOUCHE



19 commentaires:

  1. CHRIS TU NOUS MONTRE JAMAIS LE BAS MERDE UN PEU D'AUDACE LOL VEUT VOIR TON P'TIT CU ET TON GROS ZIZI !!
    FRED

    RépondreSupprimer
  2. je peux venir avec toi sous la douche me coller derrière toi ?

    RépondreSupprimer
  3. suffit de regarder le blog pour voir le reste lol
    t'es de plus en plus beau

    RépondreSupprimer
  4. super beau mec toi dommage tu n'est plus libre !

    RépondreSupprimer
  5. salut chris arrete de nous faire baver la bouche avec tes photos t'es trop sex comme mec serieux haaaaaaa je craque !
    un fan de toi

    RépondreSupprimer
  6. tu tourne toujours des films x pour citebeur ???

    RépondreSupprimer
  7. ha bon je savais pas que tu fait du x toi sérieux ou délire d'un mec ??

    RépondreSupprimer
  8. x ou pas x moi jte trouve bandant et j'aimerais trop d'avoir a mes pieds mec
    ça te branche un bon 22 cm ?
    sergio ttbm

    RépondreSupprimer
  9. carrement craquant toi jte frotte le dos lol

    RépondreSupprimer
  10. sexy et sex tout ça bien ton blog j'adore
    hervé

    RépondreSupprimer
  11. delicious man !!!!!

    RépondreSupprimer
  12. bon on verra quand tes fesses et ta queue allez pour noel ça nous un kado ok ??
    un gentil pervers

    RépondreSupprimer
  13. tout a fait d'accord avec le commentaire au dessus moi aussi veux voir tes jolies fesses !
    guillaume

    RépondreSupprimer
  14. toujours aussi bo toi

    RépondreSupprimer
  15. avec le froid une douche avec toi ça doit grave réchauffer l'ambiance lol

    RépondreSupprimer

commentaire :