15 décembre 2008

mes pages perso

facebook



ma dernière page perso c'est sur facebook je commence a m'y habituer c'est plus interactif que myspace déjà pas mal de contact dessus on peux retrouver les gens que l'on connait par leurs noms très simple pour retrouver un copain d'enfance perdu, une star du x que l'on est fan ou un bel inconnu lol
www.facebook.com

************************
myspace

ma premiere page perso a été myspace j'y suis depuis 3 ans beaucoup d'amis dessus et de contacts du monde entier un bel exemple de l'utilité aussi d'internet parler avec des gens du monde entier
www.myspace.com/boychristophe

3 commentaires:

  1. haaaaa comme ça j'ai tout de toi cool merci chris

    RépondreSupprimer
  2. merci pour les liens de tes univers
    alain

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique fond ecran ...

    RépondreSupprimer

commentaire :