15 décembre 2008

la photo du jour

elle date de ce week-end a l'after
"UNDER"
plus de photos sur le site
www.parisforgay.com


6 commentaires:

  1. vous avez dut faire bien sensation encore !!

    RépondreSupprimer
  2. hum torse nu avec la gueule que vous avez ça déchire , je connais pas "under" c'est une bonne soirée ?

    RépondreSupprimer
  3. vous êtes très beaux mais pourquoi vous sourriez jamais?

    RépondreSupprimer
  4. ben car ils sont beaux comme ça pourquoi tu veux plus lol

    RépondreSupprimer
  5. chris t'es bo encore.

    RépondreSupprimer
  6. j'ai été ce mois decembre à madrid et je suis entré dans un bar et comme par hasard vous entrez et vous vous etes assez à coté de moi je vous ai vité connais, tout les 3 vous etiez droles vous arretez pas de rigoler, vous ne pouvez pas passer inaperçus les mecs!!!!!!

    RépondreSupprimer

commentaire :