26 novembre 2008

souvenir d'été de barcelone !


une des premières photos de mes amours que j'ai prise a Barcelone pour la soirée de clôture du " circuit festival" avec mon ami François sagat

30 commentaires:

  1. chris tu me présente François c'est trop mon phantasme ce mec t'a déjà baisé avec lui ???
    laurent

    RépondreSupprimer
  2. bonjour les garçons je suis tombée par hasard sur votre blog et je dois dire que vous êtes bien craquant tous les trois bisous
    carole de reims

    RépondreSupprimer
  3. vous avez commencer fort direct avec mister sagat bravo !

    RépondreSupprimer
  4. Bo montage ! mais François n'est pas foutu comme çà !

    RépondreSupprimer
  5. moi je sais que ce n'est pas un montage car chris connait François il y a déjà une photo d'eux dans son blog !!! encore un mec mauvaise langue ou jaloux lol
    biz chris toujours aussi sex toi
    karim

    RépondreSupprimer
  6. whaouuuu belle brochette de mecs ça !
    et qui fait quoi dans ce lot ?

    RépondreSupprimer
  7. Hummmmmmmmmmmm
    So sexy you 3...
    J'aimerais vous avoir pour moi.

    RépondreSupprimer
  8. woauuuuuuu!!!!trois bombasses... vous voulez combien pour passer une nuit avec vous...???

    RépondreSupprimer
  9. la photo sur le blogue est également un montage ! François ne pose jamais ... et je confirme il n'est pas foutu comme çà

    RépondreSupprimer
  10. bon commme certaines personnes ne crois pas a la réalitée de cette photo je vous dirais juste, pensez ce que vous voulez mais cette photo est bien réelle et ce n'est pas un montage je vois pas l'intéret que j'aurais a faire ça et je suis surpris de vos commemtaires le meks serais vous un peux jaloux ou quoi ?
    votre blogger christophe

    RépondreSupprimer
  11. je suis d'accord avec toi Christophe...les mecs sont vraiment jaloux...lol.pas très facil pour quelques personnes de voir trois superbes mecs avec des corps qui font rever...

    RépondreSupprimer
  12. quelle chance....moi aussi je veux être en foto avec sagat...grrrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  13. Beaux, sexy et super bien foutus...I like!

    SEB

    RépondreSupprimer
  14. rien de exceptionnel tout ca , moi aussi j'etais a Barcelonne et ai pris foto avec Sagat, par contre j'ai pas pris avec les autres deux...lol

    RépondreSupprimer
  15. tout a fait d'accord mister sagat adore être pris en photo moi aussi j'ai des photos avec lui et je suis d'accord les deux copains de chris sont très sexy il a bien de la chance ou alors c'est eux qui on de la chance lol !!! va savoir ??
    pat

    RépondreSupprimer
  16. moi j'aime pas françois sagat prefere sur la pic celui de gauche jorge je crois !!

    RépondreSupprimer
  17. vu le nombre de commentaires a cette photo je dois dire que françois et les mecs de chris ne laisse personne indifferent lol moi celui que je prefere ben c'est chris lol .............

    RépondreSupprimer
  18. hummmmmm....trop beaux!
    Eric de paris

    RépondreSupprimer
  19. hum les 2 mecs de chris sont a croquer c'est vrai il a encore beaucoup de chance le beau gosse ben François a coté ne fait même pas le poids !

    RépondreSupprimer
  20. il manque chris sur la photo pour que ça soit parfait !!

    RépondreSupprimer
  21. t'a le tel de françois ? j'aimerais trop le baiser ce mec et t'es 2 mecs ce font aussi niker aussi ?
    wesh93

    RépondreSupprimer
  22. tu peut donner aussi les numeros de tes meks? j'ai trop envie de niker avec eux.

    RépondreSupprimer
  23. comment ca s'est fait que vous aviez vu Francois Sagat alors que je l'ai cherche partout et je l'ai pas vu.je l'ai vu sur toutes les affiches a barcelone cet été mais tout le monde m'a dit qu'il est pas aussi bien en vrai!superbes les deux mecs à côté , comment ca se fait que j'ai jamais vu ces mecs a Paris ...pourtant je sors tous les weekends. la foto n'est pas de tres bonne qualite mais on voit que ce sont des mecs a craquer! ca donne envie de toucher de partout...si vous voulez me donner la recette pour avoir des abdos pareil e vous jure que je le mettrais en pratique , apres les resultats je n'en sait rien...

    Eric, paris 5 eme

    RépondreSupprimer
  24. c'est des vrais bombes tes meks.. wauuuuuuuuuuuuu...........

    RépondreSupprimer
  25. moi j'ai deja vu et ils sont vraiment krakants.

    Anthony

    RépondreSupprimer
  26. Chris et ses mecs font un trio magnifique!
    j'avais jamais vu un trio , pourtant j'ai 36 ans, on voit qu'il y a de l'amour, et ca vaut plus que tout...rester que tous les trios, pas de Francois au milieu.
    Guillaume

    RépondreSupprimer
  27. woauuuuuuuu...trop trop sexy!!!!

    RépondreSupprimer
  28. quelle belle brochette de mecs...je peux les avoir tous les trois pour moi?...ca fait du bien aux yeux de voir ca!
    Rick

    RépondreSupprimer
  29. vous vous la jouez un peu trop non?!?!?

    RépondreSupprimer
  30. c'est qui ce François ?

    RépondreSupprimer

commentaire :