14 novembre 2008

la photo du jour

mes 2 amours sur la côte marseillaise ce week-end

6 commentaires:

  1. slt a vous trois, juste pour vous remercier encore une fois pour la super soiree de samedi dernier.

    j'etait ravi de renconter tes copains, vous etes vraiment adorable tous les trois !!!

    bisous

    remi

    RépondreSupprimer
  2. sont beaux tes Amouuuuuuuurrs ! kanji

    RépondreSupprimer
  3. un seul mot : trop sexy hummmmmmm
    mika de paris

    RépondreSupprimer
  4. c'est la première fois que je vois ton blog...tu sors avec ces deux mecs???je les ai connu à une soirée aux Bains douches, je m'en souviens encore du superbe moment qu'on a passé ensemble, ils sont beaux, sexy, très sympa et baisent comment des dieux...possible de rebaiser avec eux????
    t'as bien de la chance de les avoir...

    thomas, ils se souviennet de moi?

    RépondreSupprimer
  5. dis moi chris comment t'as fait pour avoir ces deux mecs la???les pantalons sont en trop la...prochaine fois tout le monde à poil...

    SEB

    RépondreSupprimer
  6. vas y... à poil...
    on merite tous...

    RépondreSupprimer

commentaire :