26 novembre 2008

jorge dans le platre !!!!

et oui un escalier , de l'eau des tong et
voila le résultat mon pauvre Jorge avec un orteil cassé donc 3 a 6 semaines avec des béquilles
sniff sniff

meme avec des béquilles toujours aussi sex mon jorge

5 commentaires:

  1. hooooo le pauvre j'espère que tes 2 mecs te bichonne bien . bon rétablissement jorge

    RépondreSupprimer
  2. merde c'est bête ça en plus ça doit pas être pratique pour faire l'amour comment tu fait ?

    RépondreSupprimer
  3. bon rétablissement alors Jorge je sais ce que c'est puisque j'ai eu pareil une fois pas drôle du tout et ça prend pas mal de temps avant de pouvoir remarcher normalement
    loic

    RépondreSupprimer
  4. Ho le pauvre !! c'est dommage les photos sont toutes pixellisées !

    RépondreSupprimer
  5. ohhh le pauvre...
    et la bite n'a pas besoin de bequilles aussi?

    RépondreSupprimer

commentaire :