07 avril 2008

un dimanche a eurodisney

y'a des journées comme ça magique d'une part je suis allé pour la 1er fois a disneyland et oui oufff enfin et de plus j'etais avec hervè mon bo bb . nous voila partis donc en ce dimanche d'avril plutot frais et couvert avec aussi arnaud que je remercie encore ici pour nous avoir invité y'avais aussi matias , hervé & sorel donc nous voila nous 6 dans le monde magique de disney (et de consommation excesive de bonbons , barbe a papa et autre p'tites betises sucrées .....bonjour le regime lol ) et bien sur nous avons testé la nouvelle attraction " hollywood tower hotel" en 2 mots on monte 13 etages en ascenceur et on vous lache d'un coup jusqu'en bas grrrrr !!!! mortel l'entrée du parc " walt disney studio"
moi & mon bb devant une jolie corvette
la terrible "hollywood tower hotel"



le château merveilleux de.....
hervé,arnaud,sorel,moi & hervé mon bb

la bande au complet

cé pas mignon ça !!!!




nous dans le train du far-west


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaire :