01 avril 2008

hervé et moi

tout bo dans son costume
hou la sale tête moi mais bon j'suis content quand même
hervé m'a fait faire un tour dans paris

hervé et sa basse
sexy pose
regard de tueur !!!!
céréale après l'effort

2 commentaires:

  1. Hou là déja changer de mec??!!
    Moi je préfère celui là! Il est hot, bogoss, et tattoué!HUMMM

    RépondreSupprimer
  2. Felicitations!!!c'est un tres beau BB que tu nous presente là.Tu nous as pas dit ou vous vous etes renconrés?Es ce que c'etait sur un tournage"citebeur"?En tout cas,il est aussi sexy en costard qu'en pantalon de cuir entr'ouvert.Tu l'epuise tant que ça pour qu'il prenne des céréales apres.En tout cas tout mes voeux de sex et de tendresses.
    PS:toi qui est toujours à l'affut de beautés blacks procure toi le dvd de "DL CHRONICLES"il y a plein de chocolat à croquer!!!Biz Oursoncal'1

    RépondreSupprimer

commentaire :