30 avril 2008

photos au gré des jours !

chez moi a paris avec mon nouveau tatoo


dimanche dernier sur les quais de seine main dans la main sous le soleil assez chaud de paris samedi 26 métro "art et metiers"
kiss in the underground
visite chez christopher
j'ai acheté ce joli p'tit elephant a casto qui s'allume de toutes les couleurs trop mimi
après avoir vu la pièce " les homos préfères les blondes" lol
Hervé & bruno
voila la cadeau d'Hervé ce bel éléphant que j'ai nommé "elfy"
merci
je me suis fait la visite complète de "l'ile saint louis" vraiment super ballade
paris sous le soleil vraiment super agréable

2 commentaires:

  1. Maintenant grace à ton tatouage, l'éléphant va devenir ton symbole,ta mascotte.A chaque fois que quelqu'un va devoir te faire un cadeau.Cela aura un rapport avec l'éléphant.Sinon tu a l'air tres fier de ton mec.voir meme un peu frimeur!!!A ta place qui ne le serait pas.Selon certain de tes commentaires on a l'impression que tu realise pas encore que vous soyez ensemble.En plus d'etre tres bogoss,il a l'air aussi tres sympa.vous avez dut faire des jaloux en vous baladant main dans la main dans Paris.Tous mes voeux.
    Bye OURSONCAL'1

    RépondreSupprimer
  2. Maintenant grace à ton tatouage, l'éléphant va devenir ton symbole,ta mascotte.A chaque fois que quelqu'un va devoir te faire un cadeau.Cela aura un rapport avec l'éléphant.Sinon tu a l'air tres fier de ton mec.voir meme un peu frimeur!!!A ta place qui ne le serait pas.Selon certain de tes commentaires on a l'impression que tu realise pas encore que vous soyez ensemble.En plus d'etre tres bogoss,il a l'air aussi tres sympa.vous avez dut faire des jaloux en vous baladant main dans la main dans Paris.Tous mes voeux.
    Bye OURSONCAL'1

    RépondreSupprimer

commentaire :