11 juin 2007

journée a st guillem le desert

un dimanche a st guillem le désert par cette belle journée ensoleillée nous voilou partis dans ce beau village coincé entre les montagnes et surmonté d'un vieux château en ruine , petite pause ravitaillement avec un bon ......hamburger "maison" , puis visite des petites ruelles tout en pierre et pour finir ascension jusqu'au chateau le tout avec le p'tit spyke le chien des davids et retour assoiffé sur la place du village pour finir arret au pont du diable pour profiter des derniers rayons du soleil .................

site : http://www.saint-guilhem-le-desert.com/



1er halte pour manger un bout et donner a boire a spyke
derrière moi le début du parcours qui nous attend pour aller au château
les ruelles de st guillem et derrière l'église
les davids mes meilleurs amis toujours la pour moi .....
bon fait cho donc torse nu direk pour prendre un peu de couleur aussi
david et moi ( hé quand même sexy tous les 2)
arrivé au château ça fait du bien de s'assoir
de la haut très belle vue plongeante
une vue aérienne du village
les restes du château (pas grand chose quoi lol)
retour au village avec un soif de ouffff
dernière arrêt au pont du diable
cé d'ici que les baigneurs sautes dans l'eau belle hauteur quand même

2 commentaires:

  1. tu me diras que je me m'occupe de ce qui ne me regarde pas, mais Marco.... que devient-il ?

    RépondreSupprimer
  2. Me suis " presque " marié à saint guilhem... Merci...

    RépondreSupprimer

commentaire :