05 juin 2007

feria de nimes !!!! les pics

nouvelles pics de la venue de jeremie (et oui tout ça a cause de jeremie qui m'a envoyer un peu tard les photos lol canaille ) donc voici ci-dessous la suite .............................

david et moi let's go david dance
les davids hou la l'alcool fait effet vite
jeremie et moi a nimes a la feria
direction la plage (venté ce jour la)
la clope des le matin beurkkkkk
p'tit déj au soleil de ma terrasse
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!
jeremie au café de la mer un bar gay de mtp
moi au jardin du peyrou
**********************************
*********
**
et oui le week-end de la pentecote c'est le we de la FERIA de NÎMES donc avec les davids et jeremie direction nîmes pour une soirée bien sympa malgré le temps pluvieux et frais pour un mois de mai en voici quelques pics après avoir mangé une bonne gardianne de taureau direction plusieurs bodega bien animés (par l'alcool et la zic) c'était une première pour jeremie qui a bien apprécié


heuuu oui cé ça aussi la feria
a la bodega des échassiers donnais des roses
les arènes de nîmes
ça rigole ça rigole
moi qui m'aime pas en photo en train de rire ben ça confirme lol
devant le jardin des fontaines de nimes (ville d'eau)
David , moi , jeremie

2 commentaires:

  1. j'avais une vision nettement moins sexy de la feria, tu m'as fait changer d'avis sur cet événement lol

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'on est tous très beaux !!!

    Et désolé pour le retard des pics :/

    RépondreSupprimer

commentaire :