29 juin 2007

jeremy , moi & mes amis

jeremy au café joseph
ben cé moi en plein arrosage de mes plantes
je sais jeremy tu va m'en vouloir d'avoir mise cette pic mais jte trouve tro mimi dessus
ouppsssss ben après la plage une bonne douche
pour la fête de la musique avec les davids
nous 2 au resto
david & jeremy
a la plage du travers
comme il se la pète avec ces lunettes !!!!!
quatuor de choc mes amis cedric , damien , moi & david
tro belle cette vue des dunes
paradisiaque on ce croyrais sous les tropiques mais non cé a la grande motte
j'aime bien cette photo je nous trouve trés mimi dessus (moi je sortais de l'eau)
auto-portrait dénommé "in the sofa"
une note de douceur dans ce monde de brute jeremy & moi

4 commentaires:

  1. J'ai décidé de publier certaine de tes photos sur mon blog et créer une catégories : "Christophe"...
    Si cela ne te plait fait le moi savoir!

    RépondreSupprimer
  2. Salut les deux bellos, j'te confirme Christophe, t'es un vrai bogosss!

    Jeremy je le connais pas mais il a l'air trés charmant...

    J'espere avoir bientôt l'invitation a gouter à la mer du coté de chez toi lol. Kissounours @vous deux!

    RépondreSupprimer
  3. Ce sont deux chouchous !

    Je connais mieux Chris mais Jérémy est très sympa aussi :-)

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce blog, ses pics et ses liens (avec - entre autres - un Jeremy bien craquant). Many good vibes. C

    RépondreSupprimer

commentaire :