12 septembre 2006

retour de tunisie !!!!!!!!!

*** hamed *** moi *** marco ***
*** marco *** zimed *** hamed *** moi
*** ben nous voilou entre 2 dromadaires ***
*** nous 2 dans un oasis avec une superbe cascade ***
**** moi l'eau a 30 degré les palmiers le sable fin et blanc que demandé de mieux !! ***
*** p'tite ballade a cheval sur cette belle plage ***
*** marco je trouve cette photo superbe ***


et oui apres une semaine de vacances a zarzis en tunisie a coté de l'île de djerba me voici de retour tant de chose a raconter mais j'irais a l'essentiel -----> soleil , eau a 32 degré , hotel sympa, ballade dans le desert et les oasis , quad , ballade a cheval sur la plage, beaucoup de mek canons qui on pas froid au yeux , et belles rencontres avec hamed, zihed, jafar, imed des meks top sympa ........ ................on repart quand ?????????????????
pour le plaisir quelques pics parmis les 258 faites !!!!! lol


1 commentaire:

  1. le parie est pris : 258 photos !! ok on peut faire plus l'année derniere on en a fait plus de 400 a punta cana. bon ok on a 15 jours pour les faire.

    en tout cas ce sont de jolis photos avec de tres bo garcons (vous aussi bien sur vous etes pas mal !!! lol)

    bisous, nous on decolle samedi a 5h50 de montpellier.

    RépondreSupprimer

commentaire :