01 septembre 2006

depart pour la tunisie








et oui les vacances avec mon hom approche
nous partons dimanche pour la tunisie
et precisement l'île de djerba a zarzis
pour une semaine loin des tumultes de montpellier ,
donc plus de mise a jour pendant 1 semaine
et oui mais a mon retour vous aurez plein de news !!!!
donc rdv apres le 11 et n'oublié pas
mon anniversaire le 7
bizzzz a toussss

quelquels sites pour vous faire decouvrir la tunisie
djerba
internaute.com
imagesdetunisie

4 commentaires:

  1. BONNES VACANCES ENCORE !!!!!

    fred...

    p.s : surtout ramenez nous le soleil ... surtout pour moi.. le mois de novembre etait tres pluvieux !!!!

    ;-) kiss

    RépondreSupprimer
  2. bronzer bien les mecs !!!

    RépondreSupprimer
  3. BONNES VACANCES LES GARS, PROFITEZ EN BIEN.....

    RépondreSupprimer
  4. salut a vous 2 on pense bien a vous de barcelone et bonne anniversaire a toi mon grand.....

    Kriss et Yaz de barcelona

    RépondreSupprimer

commentaire :