18 septembre 2006

les amis (part 3)

ha samuel ex parisien et now un vrai p'tit marseillais
le sex claude dit "claude abdos" vous comprenez pourquoi !!! lol
le sexy ali
a gauche patrice (avec marco & titi)
notre sympatique emma
le sexy chun pro en volley
ludo militaire en corse cherche ame soeur !!
notre titi national indispensable
le laskard de said
haaaa fredo de palavas notre ami de tous les instand
le fou fou xavier ( mister offer nissim....!!!! )
david metis ( mon cher meilleur ami) & david manoukian

la suite de nos amis .........................

1 commentaire:

  1. kikoo mes amours...je vois que ce blog continue d'évoluer...toujours pleins de beaux garçons. Merci pour votre petit mot et vous savez que vous etes pas loin aussi...sur le mien...lol...A trés bientôt, et j'espère que l'hiver ne nous empèchera pas de nous voir...On se tient au jus.Je vous kiss.Titi

    RépondreSupprimer

commentaire :