14 février 2009

une saint valentin speciale





une saint valentin pour le souvenir de nos merveilleux moments
pour rien au monde on aurait loupé ça !!

nous 3 réunis
pour cette journée

*****************

7 commentaires:

  1. vous allez trop bien ensemble les gars faut continuer votre histoire , ça ce sent que vous êtes amoureux tous les 3 a vos regards triste , briser les barrières et foncez putain du courage merde !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. vous êtes magnifiques tous les trois! je suis ton blog depuis quelque temps , j ai trouvé votre histoire tellement belle, n 'arrêtez pas un truc aussi beau les meks!
    bisousà vous les sexy's
    Guillaume

    RépondreSupprimer
  3. ça me fait mal au cœur de vous voir comme ça sérieux les mecs on voit vous êtes amoureux alors c'est quoi le problème ? l'amour est tellement dure a trouver que quand on l'a comme vous faut pas le lâcher une seconde donc si vous vous aimez encore ce que je crois voyants vos photos résister a ce monde cruel vous êtes si beaux tous les 3
    Éric de Nice

    RépondreSupprimer
  4. haaaaa l'amour cruel amour !!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Vous êtes très beaux ! c'est rare chez les gays ils se ressemblent tous et ça à l'air de fonctionner entre vous ! perso je pourrais pas y arriver mais pourquoi pas si c'est vraiment de l'amour partagé.

    RépondreSupprimer
  6. vous êtes ensemble ou pas alors ? j'y comprend plus rien explique moi chris merci
    eric

    RépondreSupprimer
  7. laissez les tranquilles lol l'amour c'est pas toujours simple surtout a 3

    RépondreSupprimer

commentaire :