19 février 2009

photos : un matin a paris







12 commentaires:

  1. magnifique ces photos tu m'a foutu la trique direct toi dommage la dernière on voit pas ton beau cu !!!

    RépondreSupprimer
  2. tu cherche pas un copain je suis brésilien 28 ans 1m89 pour 85kg actif musclé sec queue de 22cm très épaisse sur paris dans 1 mois je viens du brésil et je viens vivre a paris pour le travail tu me plais vraiment j'aimerais te rencontrer pour faire connaissance et voir plus si affinité laisse moi ton mail pour te donner mon numéro je parle bien le français je l'apprend depuis que j'ai 10 ans a bientôt j'espère bb
    carlos

    RépondreSupprimer
  3. trop trop sex cette série de photos tu es magnifique tu as un corps de oufff tu fait combien de sport par semaine pour avoir ce résultat ?
    tu as un dos et des pecs parfait
    matthieu de bordeaux

    RépondreSupprimer
  4. salut a toi bel inconnu je m'appelle Alexia je viens de tomber par hasard sur ton blog et je dois dire que tu es vraiment super beau et tu dois faire tomber des cœurs toi dommage que tu ne soit pas hetero je t'aurais draguée tout de suite
    bonne continuation chris
    Alexia paris 2em

    RépondreSupprimer
  5. ouffffffff chris ta nouvelle serie de photos trop chaude un regal t es superbe mec

    RépondreSupprimer
  6. trop trop bon toi tes celib ?

    RépondreSupprimer
  7. tu as un corps sublime, exactement celui que je voudrais avoir... je viens de me gicler dans la main en te contemplant...

    RépondreSupprimer
  8. comme tous les autres commentaires je te trouve vraiment très beau comme mec , viril , une gueule de mec avec des yeux a tomber par terre , un corps comme beaucoup on aimerait avoir il est parfait a tout point, tes copains ont vraiment de la chance de t'avoir entre leurs mains et en plus vous vous aimez donc tu as tout pour toi chris ça laisse rêveur les fées ce sont penchées sur ton berceau je pense

    RépondreSupprimer
  9. un pote a moi kiff trop sur toi il m'a montré ton blog je j'avoue que je kiff trop sur toi aussi!!! j'aimerais bien passer une nuit torride avec toi il m'a dit que t'es passif en plus moi je suis très très actif tbm d'origine d'israel bien chaud jte contact sur ton facebook a bientot j'espère
    iron

    RépondreSupprimer
  10. rien a dire tu es un super beau mec tes photos sont très alléchante je vois que tu as beaucoup de succès avec les mecs normal quand on a le corps et la tête que tu as
    françois de dijon

    RépondreSupprimer
  11. putain ,chriss lol
    tu as déclanché des passions avec cette série
    ça doit se bousculer devant ta porte mdr
    kiss

    RépondreSupprimer

commentaire :