16 octobre 2008

photos : naked chris

9 commentaires:

  1. whaouuu chris comme tu es sex de mieux en mieux dommage que tu n'est plus libre kisss bellisimo ton black adoré

    RépondreSupprimer
  2. comme tes mecs on de la chance de t'avoir que pour eux !!! té un putain de bogoss fait nous encore rever comme ça chris un fan de la 1er heure ...........

    RépondreSupprimer
  3. di moi t'a l'air d'avoir une belle queue en plus d'etre sexy comme tout comme quoi une fée a du ce pencher sur toi je peux te gouter quand ??? demande a tes mek stp .
    un ttbm pour toi

    RépondreSupprimer
  4. J'ai jamais essayé à 3 ! ça doit être fatiguant...et puis le lit est trop petit ? comment vous faites pour la salle de bain ? et à l'hôtel ? je préfére rester célibataire

    RépondreSupprimer
  5. Tout nu tout nu koi ça donne koi ?

    RépondreSupprimer
  6. ben elle est ou la photo avec ta queue ??? merde veux la voir aussi

    RépondreSupprimer
  7. comment tu fait pour avoir de si beaux abdos toi t'a une recette magique ?
    frantz de toulouse qui veux les mêmes abdos lol

    RépondreSupprimer
  8. haaaaaaaaaaaaaa trop sex toi quand tu veux ou tu veux quand tu veux
    oscar de paris

    RépondreSupprimer
  9. oui tu es une belle bête de mec toi j'aimerais voir plus de gay comme toi mais cela ce fait rare
    ne change pas christophe

    RépondreSupprimer

commentaire :