21 octobre 2008

photo du jour : sex trio


en prévision de l'article sur Berlin en voici en exclu la première photo
a vos commentaires mes bloggers

10 commentaires:

  1. putain oui vous êtes super sex tous les 3 ça déchire !!!

    RépondreSupprimer
  2. A poils ça donne koi ?? Kanji

    RépondreSupprimer
  3. chris tu fait peur comme ça lol mais q'est ce tu es sex tes copains aussi faut dire !

    RépondreSupprimer
  4. moi j'aime pas mais parce que je suis jaloux vous êtes trop sex oui bande de salaud vous devez faire des anvieux.
    grrrrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  5. Vous formez un couple à 3? J'ai pas compris en fait... J'en ai l'impression mais je suis pas sûr... Peux-tu clarifier la situation? lol...
    Autre point: Cricri d'amour ^^, on veut des photos culs de toi...TOUT TOUT TOUT. arrête de mettre les mains ou des tofs en slip!!! Ose le totally naked!!! (et d'ailleurs tes 2 potes aussi!!!)
    Donc la prochaine fois, j'exige, que dis-je j'ordonne, des photos hot, hard, sexxx... sinon je boude!!!! sinon ON boude tous ^^

    Signé: le concombre masqué lol

    RépondreSupprimer
  6. salut chris ça fait un moment que j'étais pas venue voir ton blog je vois qu'il y a pas mal de news dont ton couple a 3 ça va tu réussi a gérer ça ? fait attention a toi mon chris tu es un garçon tellement bien sous tout rapport que j'espère qu'il te rendent heureux et qu'ils t'utilisent pas a leur faim sexuelle uniquement porte toi bien sexy chris ( tu deviens e + en + sex toi )
    laurent

    RépondreSupprimer
  7. Je trouve que tu es un gars un peu facile. Tu changes de gars souvent!! Maintenant c'est avec 2 mecs que tu es???? Ca devient du n'importe quoi! En plus tu dis à chaque fois que tu es amoureux! Désolé mais là je crois plus!

    RépondreSupprimer
  8. Nous on veut du concombre un point c'est tout !

    RépondreSupprimer
  9. je suis ton blog depuis de début et je me régale a chaque fois bravo Christophe continue a me faire rêver
    damien

    RépondreSupprimer

commentaire :