13 mai 2008

probleme de connection chez moi


desolé les amis mais j'ai un petit soucis de pc chez moi donc pour le moment pas de nouveaux articles mais je fais le maximum pour très vite revenir !!!!

2 commentaires:

  1. Hi,

    I just stopped to say Hello and also to say I am a big fan of yours. I like your work, your blog, pictures and comments, etc. Your blog is an inspiration and I hope we can exchange and/or share information in a near future. I have your blog link on my favorites. I am new to the blog world and already loving it. I would like to know what your thoughts are about my blog, comments or suggestions.

    http://oh-men.blogspot.com

    Keep up the good work!
    Thank you!!
    Daniel

    RépondreSupprimer
  2. Salut
    Je comprends mieux pourquoi on avait plus de tes nouvelles!!!Ce sont les aléas de la technologie.J'ai meme cru un moment que tu etais tellement occupé avec ton nouvel amoureux que tu avais decider de nous abandonné pour le caliner sur une ile deserte.Sur ton blog tu te dis inquiet j'espere que c'est pas trop grave.
    bye A+ OURSONCAL1

    RépondreSupprimer

commentaire :