15 mai 2008

gay pride 2008

GayPride 2008


toujours importante de nos jours la gaypride même si elle a perdue en revendication et plus de nos jours une marche pour la fête, la musique et de quelques trans , follasses et sm a ce montrer au grand jours qui heureusement n'est pas la majorité d'entre nous et dont je trouve pas qu'elle montre une bonne image des gays même si chaque gouts est dans la nature est je la respecte, nous qui voulons juste vivre comme tout le monde naturellement comme je fais avec mon bb main dans la main dans les rues de paris et montrer notre amour au grand jour sans choquer qui que ce soit et bien je serais la a paris pour defiler et peut être a Montpellier si je peux aussi donc a lieu de critiquer cette marche, penser a ceux qui on lutter, souffert et sont mort y'a pas si longtemps que ça pour qu'elle existe !!! merci

carte de France des Marches Angers - 17 maiTours - 24 maiCaen - 31 maiNantes - 31 maiLille - 7 juinMetz - 7 juinLyon - 14 juinRennes - 14 juinStrasbourg - 14 juinToulouse - 14 juinBiarritz - 21 juinParis - 28 juinBordeaux - 5 juilletMarseille - 5 juilletMontpellier - 7 juin

Tout sur les manifestations qui se dérouleront entre le 17 mai et le 5 juillet

+ Montpellier - 7 juin

+ Nantes - 31 mai

+ Paris - 28 juin

+ Rennes - 14 juin

+ Strasbourg - 14 juin

+ Toulouse - 14 juin

+ Tours - 24 mai

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaire :