09 octobre 2007

week-end : ballade a la plage et before gay au "grand bazar"

le weekend sous le chaud soleil de Montpellier et oui carrément 27 degré donc direction la plage pour prendre encore un peu de soleil avant paris ensuite direction le centre ville pour le before gay au restaurant "le grand bazar" qui sera donc tous les dimanche soir de 18h a 2h voici donc quelques pics de se we !!

david & moi au "grand bazar"
moi & l'autre david
les davids au "grand bazar" le before gay du dimanche soir
un peu surréaliste ce vélo !! pauvre vélo
mon gros tiger toujours les 4 pattes en l'air
david & moi a la plage du travers version octobre !
posing
la trace de mon jeans sur le sable trop drole !!
les pieds dans le sable
on the beach
comme cé agreable !!!!


video "la plage en octobre"

video before gay "au grand bazar"

1 commentaire:

  1. les photos c'est bien mais les videos c'est quand meme plus sympa

    RépondreSupprimer

commentaire :