10 octobre 2007

le grand test sexuel


9% des hommes font l'amour tous les jours ( enfin, c'est ce qu'il disent!)
(non plus moi)
15 ans c'est l'age moyen du premier rapport sexuel des meks
( heuuuu 16 ans moi)
24,30 c'est la durée moyenne de l'acte sexuel dans le monde
( en moyenne plutôt 40 min)
6,64/10 c'est la note moyenne que donne les hommes a leur vie sexuelle....
(plutôt 8/10 pour moi)

12,51 c'est le nombre de partenaires que déclarent avoir eu les hommes
( incomptable !!)
67 % se souviennent des noms de toutes les personnes avec qui elles ont couché..
(pas moi)
41% des hommes disent avoir testé la sodomie (gay & hetero)
(ben oui moi aussi )
15 % des hommes se sont déjà endormis pendant l'amour
(sic j'espère que ça m'arrivera jamais)
26% avalent !!!!!!! lol
(heuuu moi avec mes copains oui )
22 % avouent sans honte qu'ils se sont déjà trompés de prénom au lit
(préfère rien dire lol)
67% se disent fier de la taille de leur pénis (15,82 c'est la moyenne mondiale)
(hou la j'suis vachement au dessus de la moyenne)
5 % des hommes disent avoir eu une experience homosexuel
(hou les menteurs c'est beaucoup plus a mon avis)
10 fois c'est ce que les hommes pensent au sexe par jour
(pour moi c'est beaucoup plus)
17 % disent avoir essayé l'autofellation mais on n sait pas combien d'entre eux ont réussi (moi j'ai essayé mais pas assez leste dommage lol )
28% des hommes ont deja goûté leur sperme
(des fois cé salé des fois sucré lol)
44 % avouent avoir déjà fait l'amour dans un lieu public
(ha oui c'est excitant)
19% prétendent s'être fait filmé ou photographié au lit
( les 2 oui pour moi)
7 % avoir fait du sex a plusieurs
( souvent oui )

15% avouent avoir trompés leur compagnons
(joker !!)

et vous dans tout ça ???????

2 commentaires:

  1. Toujours un super blog! Je te vole ton questionnaire et je le fais à voir sur mon blog!Je t'embrasse à plus

    RépondreSupprimer
  2. Pour moi :
    - ca dépend si j'ai un boyfriend : dans ces cas là oui oui oui (et même 2 fois par jour)
    - 17 ans
    - 40 minutes aussi
    - 8,5/10
    - une quinzaine
    - euhhhhhhhhhhhhh
    - oui bien sûr !!!
    - non, quelle horreur
    - moi aussi, avec mes boyfriends
    - non jamais
    - moi aussi un peu au dessus de la moyenne (17,5)
    - évidemment que oui !
    - pas assez souple, jamais arrivé
    - encore fait régulièrement
    - jamais fait
    - j'ai fait les deux aussi
    - 2 fois seulement
    - NEXT !!

    RépondreSupprimer

commentaire :