09 juillet 2007

anniversaire de philippe 30 ans !

30 ans philippe deja mais ça te va a ravir t'inquiett pas (philippe & moi)
david & mon p'tit marco d'a......
philipp, andrea , moi & david
ludo de corse etait venu me voir ce we la mais il connait personne et s'ennuie vite lol
manolo , david (best friend) david & ludo
un fille lol, thomas, jerome , marco & yohan
moi & vincent
le kado de philipp un grand lit ben ça commence fort lol
manolo & moi
le sexy david & cedric sexy aussi fo dire
dur dur de tout souffler en même temps hein philipp 30 ans rayonnant !!
frantz de dos , vincent , yohan et philipp
hoooooo andrea a tellement faim qu'il en mangerait david miam miam
et oui damien tout mouillé sort de la piscine
ludo fait le gros gourmand avec une part de chaque gateau harfffff
david , andrea , ludo & re-david

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaire :