20 mars 2007

photo : auto portrait of me christophe

a la demande generale ( lol ) donc voici quelques auto-portraits
(j'ai grave sélectionné avant !!)

**************************
*******
**


avec mon pote ludo de corse passé un we me voir .....








7 commentaires:

  1. Encore encore encore!

    RépondreSupprimer
  2. et comme d'hab ,mon grand,tu caches l'essentiel lol

    RépondreSupprimer
  3. Toujours aussi beau mec :)

    RépondreSupprimer
  4. c tout
    mais toujours aussi beau

    RépondreSupprimer
  5. joli corp, mais pourquoi n'y a til que le recto?pas de verso musclé à ce corp bien sculpté?
    en tout cas, tu es tres bien fait
    donne des idees de dessin...vite au crayon et carnet de croquis

    RépondreSupprimer
  6. Kikoo mon pti Chrisou... décidement tu es un pure morceau de chocolat qu'on reve de croquer à pleine dents... lol ... Kel sexy guy!

    J'espere que tout baigne pour toi au sud... au soleil au bord de la mer, bref tout pour avoir l'occasion d'exhiber toute cette merveille. Kissounours.

    RépondreSupprimer
  7. y a moyen de te croquer ou tu fais parti des choses qui s'affichent et que l'on ne peut pas avoir mdr.... Kiss Ewan

    RépondreSupprimer

commentaire :