01 mars 2007

election mister mars 2007


election mister mars 2007
*******
parmis les 5 mecs dessous eliser celui que vous aimez le plus
alors a vos clavier les homs
*************************

1
2
3
4

5

10 commentaires:

  1. le choix est dur mais pour moi cé le numero 2 et oui le black
    signé votre blogger

    RépondreSupprimer
  2. pour moi c'est le 1
    je voudrais bien le croiser à l'espiguette

    RépondreSupprimer
  3. 1 et 3, impossible a les departager

    RépondreSupprimer
  4. le numéro 2 pour moi, en tout cas si j'avais le numéto 2 je ne dormirais pas dans la baignoire mdr EWAN

    RépondreSupprimer
  5. Sans hésitation moi je vote le 1 ...

    RépondreSupprimer
  6. perso je prends 1 et 5 ...

    RépondreSupprimer
  7. les 2 & 3 !! bravo pour ton site Chris, un régal de beaux garçons! Abientot à l'Espiguette!

    RépondreSupprimer

commentaire :