28 février 2007

petite soirée entre amizzzzzzz

soirée entre amissssssssss



quatuor monopoly & qui veut gagner des millions ben ça fatigue vu nos têtes mais bon il est 2h du mat
david ouvre tes yeux sur les photos !!!!!!!!!!!

ddavid & christopher en plein comptage de leurs sous-sous
***************************
repas avec titi, patrice, les davids & patrick

fin de repas les amis s'en vont bien emmitouflé dans leurs écharpes
de gauche a droite titi, patrice, moi, david metis, david, patrick
david & titi
patrice and me
patrick & moi
************************************
voici une sélection de soirée chez moi tantôt repas plutôt bien hilare tantôt soirée monopoly avec des mauvais perdant (n'est ce pas david et christopher !!!) en voici donc quelques brides de ces bonnes soirées

1 commentaire:

  1. ejh oui que de bo souvenirs en votre compagnie ca me fait encore uen fois bizard d etre rentre dans ma banlieu je vous adorent trop et vous me manquez de plus en plus a chaque fois mais ce n'est qu epartie remise c sur mais bon vivement la prochiane quoi

    je vs aime vraiment fort et tout ces séjours et ces soirées resteront gravés dans mon coeur

    RépondreSupprimer

commentaire :