28 février 2007

christopher a montpellier

mon petit neveu loïs
seance coiffeur et oui mon secret cé moi qui me coupe les tiff lol
auto-portrait de christopher
a mon tour lol mais avec un cure-dent !!!!!
voici la nouvelle voiture des david une superbe opel twintop vivement l'été
apres notre seance muscu seance photo !!!
au tour de p'tit chris
avec mon gros chat tiger qui pese presque 7 kilo ouffffff
voici la celebre micheline ma maman et bernard mon papa
j'aim bien cette pics !!!!!!!!

3 commentaires:

  1. Salut ! Je dois dire que je trouve ton blog très très sympa!! C presque un magasine à la mode qu'il faut absolument voir et surtout suivre!Généralement ca me saoule de lire ce genre de truc mais là, je t'avoue que j'ai encore pas mal de temps à y passer! Tu fais de moi un de tes nouveaux lecteurs parmis tous....Pour ce que je pense de toi? Disons que ca restera d'ordre privé pour le moment.... Kiss Bello et continues à nous apporter autant de belles choses, toi y compris. Willy

    RépondreSupprimer
  2. le chat est comme son maitre une belle bete

    RépondreSupprimer
  3. coucou mon loulou et oui que de bon souvenir encore une fois passé a vos cotés je vous adore tropp et vs me manquer grave je te remercie pour tte c fotos fort sympatique

    plein de bisous

    RépondreSupprimer

commentaire :