09 janvier 2007

soirée du nouvel an

tour dans le bus de marco hééé oui voilou mes 3 homs !!!
un gros bisous qui m'ecrase mon nez lol
roberto & moi j'aim beaucoup cette photo
rien a dire (enfin si mon pauvre té ridicule !!)
roberto , chun & davy au café de la mer (trio infernal au beach-volley)
tour nocturne sur la place de la comedie sous les lumieres de noel
ça fait un peu pervers non ???
christopher , andrea & moi en pleine danse endiablée
hou la la soirée commence a etre pas mal arrosée
les 12 coups de minuit sonné et voila ce qu'il arrive
frantz & philippe
benjamin & eric tout de blanc vetu
virginie & frantz mais il regarde quoi ???
bravo a laurent & manolo pour ce p'tit tour malgré l'alcool deja consommé lol
tout leger le p'tit chris mon p'tit hom venu pour les vacances
a la soirée du 31 chez luc & pierre (moi/virginie/roberto/p'tit chris)
le soir du reveillon chez moi avant de partir a la soirée (stephane/roberto/p'tit chris/moi/david)
les davids hééééééééé santé
ben moi au resto de remi&nico "jardin de la babotte"
ben pour les fetes du nouvel an mon ami christopher est vevu me voir a l'improviste ce qui m'a fait vraiment plaisir de l'avoir a coté de moi pour feter la nouvelle année ainsi que roberto qui é venu me voir aussi ce qui m'a fait aussi tres tres plaisir je doit dire nous avons passés ensemble de bons moments je vous laisse decouvrir quelques photos de la soirée du 31 chez mes amis luc& pierre recement en colocation dans une villa y'avais presque tout nos amis (une quarantaine de personnes) pour une soirée sympa qui a vite degenerée en bataille de gateaux lol

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

commentaire :