28 janvier 2007

galerie : latinos



































3 commentaires:

  1. Salut
    c'est mounir ( babelouba )
    sois gentil d'enlever ma photo silteplait
    le respect et la politesse ferait que tu ai la décence et l'intelligence de me demander avant de mettr ma tète sur ton blog entouré de gens en position peu chertienne
    merci
    ET JESPER AU PLUS TOT
    merci

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir!
    J'aimerai aussi que tu retires ma photo de ton blog (le mec coucher sur l'oreiller bleu). Jusqu'à preuve du contraire je ne te connais pas et je n'ai donné l'autorisation a personne de mettre une photo de moi sur aucun site.
    Merci de la retiré au plus vite!!!!

    RépondreSupprimer
  3. j'suis chris le blogger écoute j'ai trouvé ta photo sur un site accessible a tous donc vois déjà a qui tu donne tes photos ou sur quel site tu met tes photos par respect j'enlève ta photo bien sur pas de souci mais je n'en était pas obligé non plus sache le a bon entendeur salut ;-)

    RépondreSupprimer

commentaire :